• Nouveau

NOEL 2 - Tampons scrapbooking carterie en français

8,79 €
HT

Planche de tampons transparents avec des mots en français pour le scrapbooking et la carterie.

Thème: Noël (deuxième planche avec le thème Noël, la première est en rupture de stock et ne sera plus fabriquée)

Taille: 11*16 cm

Noël est une des périodes principales pour la création de cartes, ma planche de Noël grâce à vous est une des plus vendues... j'ai décidé alors d'en faire une autre, avec la même idée de créer plein de possibilités de combinaisons avec des polices différentes ... vous vouliez aussi un Joyeux Noël et Bonne Année à la verticale et sur cette planche c'est fait!

Vous avez 21 tampons sur cette planche, plus encore si vous découpez et séparez certains messages, n'ayez pas peur c'est tout à fait possible et cela vous permet encore plus de combinaisons !

Quantité

 

Politique de Securité

 

Politique de livraison

 

Retours et remboursement

LIVRAISON GRATUITE MONDIAL RELAY EN FRANCE METROPOLITAINE POUR TOUTE COMMANDE SUPÉRIEURE À 80 EUROS

ATTENTION: Il faut cliquer sur COMMANDER pour que la réduction soit appliquée juste avant de réaliser le paiement

Tampons combinables entre eux, ils vous offrent des dizaines de possibilités de combinaison. Une façon créative, originale et personnalisée pour créer vos messages. Venez consulter le PDF avec quelques unes des combinaisons possibles ICI :

PDF combinaisons possibles

C'est moi Marcella qui ai dessiné ces modèles et créé ma propre marque CREARTE by Marcella. Je les utilise pour toutes mes créations carterie et scrapbooking. Je suis très fière de vous offrir un produit qui invite à la créativité mais aussi très pratique et de qualité. 

Ces tampons doivent être montés sur un bloc acrylique ou sur un outil de tamponnage, on met ensuite de l’encre dessus et on tamponne pour faire une impression avec. Lavables et réutilisables.

8 Produits