- Nouveau
Set 3 Planches 2024 PLUS CADEAU: Noël 2, Scrap et carterie et Meli Mélo 3 - Tampons scrapbooking et carterie en français
Vous achetez ce set de 3 planches de la collection 2024, vous avez une mini réduction mais la véritable affaire c'est le die que vous aurez en cadeau car il est super beau. J'ai pris du temps pour le choisir et je suis hyper satisfaite du rendu, c'est un die créatif qui permet de faire différents assemblages de bougies, feuillages, pommes de pin et fleurs poinsettias, regardez les photos... Les éléments (feuillages, fleurs) restent des basiques pour décorer les cartes! Ce cadeau est valable pour les 40 premieres commandes.
Vous pouvez regarder les détails et les photos des cartes réalisées avec chaque planche sur les présentations individuelles car vous pouvez acheter ces tampons en individuel bien sûr. Ici je vous présente uniquement les cartes réalisées avec le die offert comme cadeau.
Politique de Securité
Politique de livraison
Retours et remboursement
LIVRAISON GRATUITE MONDIAL RELAY EN FRANCE METROPOLITAINE POUR TOUTE COMMANDE SUPÉRIEURE À 80 EUROS
ATTENTION: Il faut cliquer sur COMMANDER pour que la réduction soit appliquée juste avant de réaliser le paiement
Tampons combinables entre eux, ils vous offrent des dizaines de possibilités de combinaison. Une façon créative, originale et personnalisée pour créer vos messages. Venez consulter le PDF avec quelques unes des combinaisons possibles ICI :
C'est moi Marcella qui ai dessiné ces modèles et créé ma propre marque CREARTE by Marcella. Je les utilise pour toutes mes créations carterie et scrapbooking. Je suis très fière de vous offrir un produit qui invite à la créativité mais aussi très pratique et de qualité.
Ces tampons doivent être montés sur un bloc acrylique ou sur un outil de tamponnage, on met ensuite de l’encre dessus et on tamponne pour faire une impression avec. Lavables et réutilisables.